C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

C’est le rendez-vous du lundi, pour répondre à ces trois questions : Qu’avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ? Que lirez-vous cette semaine ? Ce rendez-vous est organisé par Galleane et vous pouvez retrouver toutes les chroniques sur son blog !

Ces deux semaines ont été très légères tant au niveau du blog que des lectures… La fatigue, le boulot prenant, les week-ends chargés et une belle crève la semaine dernière ont eu quelques impacts ! Ça ne devrait pas s’améliorer cette semaine, d’autant plus que je suis en pleine préparation du Nano 2015 (article à venir sur le sujet !), mais d’ici ce week-end je pourrai écrire quelques articles à mettre en réserve pour d’autres petits passages à vide comme maintenant. Je pense (enfin !) publier une petite nouvelle cette semaine pour vous faire patienter 🙂

Ces deux dernières semaines, j’ai lu…

Les stagiaires, de Samantha Bailly
Les stagiaires, de Samantha Bailly

Seulement ! Mais c’est parce que j’ai aussi lu mon premier roman en tant que toute nouvelle membre du comité de lecture des Éditions HPF (c’était LA bonne nouvelle de jeudi dernier, l’acceptation de ma candidature dans l’équipe ! Promis, je vous en parle plus une autre fois…)

En ce moment, je lis…

Le Chevalier, de Pierre Pevel
Le Chevalier, de Pierre Pevel

J’ai suivi les commentaires avisés reçus la dernière fois, et j’ai donc choisi Le Chevalier de Pierre Pevel ! Malgré un peu de mal à entrer dedans, je commence vraiment à beaucoup aimer…

Et la semaine prochaine ?

Six personnages en quête d'auteur, de Pirandello
Six personnages en quête d’auteur, de Pirandello
Un bonheur parfait, de James Salter
Un bonheur parfait, de James Salter

Je repousse encore un peu Un bonheur parfait de James Salter, pour lire Six personnages en quête d’auteur, de Pirandello, pièce qui sera jouée cette année par mon asso de théâtre, et que j’ai très envie de découvrir avant de passer les auditions en novembre !

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ? Etes-vous plus productifs que moi (ce qui n’est pas compliqué, certes) ?

6 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

