C’est Lundi, que lisez-vous ? #4

C’est le rendez-vous du lundi, pour répondre à ces trois questions : Qu’avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ? Que lirez-vous cette semaine ? Ce rendez-vous est organisé par Galleane et vous pouvez retrouver toutes les chroniques sur son blog !

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je suis passée à un C’est Lundi toutes les deux semaines, parce que je suis un peu lente dans mes lectures ces derniers temps ^^

Ces deux dernières semaines, j’ai lu…

Les Animaux Fantastiques, de J.K. Rowling
Les Animaux Fantastiques, de J.K. Rowling
Le Quidditch à travers les âges, de J.K. Rowling
Le Quidditch à travers les âges, de J.K. Rowling

 

Comme vous le savez si vous avez lu ma critique de la Bibliothèque de Poudlard, j’ai donc fini les trois annexes de l’univers HP. Une lecture plaisante mais parfois décevante…

En ce moment, je lis…

Quand rentrent les marins, d'Angela Huth
Quand rentrent les marins, d’Angela Huth

Ça fait bien dix jours que je lis Quand rentrent les marins, d’Angela Huth, et, arrivée (seulement !) à la moitié, je suis toujours dans un mélange de « J’aime bien ! » et de « Mais où veut nous mener l’auteur ?! ». Je sens que ça va être complexe  à décrire, cette lecture…

Et la semaine prochaine ?

Muchachas, de Katherine Pancol
Muchachas, de Katherine Pancol

J’enchaînerai sur une trilogie un peu plus légère (enfin, je crois) et qui attend dans ma PAL depuis déjà un bon bout de temps, Muchachas, de Pancol ! J’avais adoré Les Yeux jaunes des Crocodiles, donc j’attends beaucoup de cette lecture…

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

5 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #4

Laisser un commentaire

