C’est Lundi, que lisez-vous ? #3

Une fois encore est venu le moment de répondre aux trois questions du lundi : Qu’avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ? Que lirez-vous cette semaine ?

La semaine dernière, j’ai lu…

La drôle de vie de Zelda Zonk, de Laurence Peyrin
La drôle de vie de Zelda Zonk, de Laurence Peyrin
Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling
Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling

Comme annoncé la semaine dernière, j’ai donc lu et beaucoup apprécié La drôle de vie de Zelda Zonk, de Laurence Peyrin (critique à venir cette semaine !), puis j’ai retrouvé avec plaisir l’univers HP avec Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling.

En ce moment, je lis…

Les Animaux Fantastiques, de J.K. Rowling
Les Animaux Fantastiques, de J.K. Rowling

Je continue la Bibliothèque de Poudlard, avec Les Animaux Fantastiques !

Et la semaine prochaine ?

Le Quidditch à travers les Âges, de J.K. Rowling
Le Quidditch à travers les Âges, de J.K. Rowling
Quand rentrent les marins, d'Angela Huth
Quand rentrent les marins, d’Angela Huth

Je terminerai donc la bibliothèque de Poudlard avec Le Quidditch à travers les Âges, et après je lirai Quand rentrent les marins, d’Angela Huth, livre que j’ai découvert au hasard des coups de cœur d’un libraire et que j’ai acheté sur un coup de tête ^^

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

Une réflexion sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #3

Laisser un commentaire

