C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et qui a pour but de répondre à trois questions : qu’avez-vous lu la semaine dernière ?, que lisez-vous en ce moment ?, que lirez-vous cette semaine ?. Je me prête donc au jeu !

Warning : cette chronique est sans surprise pour ceux qui suivent mes aventures Potteresques sur Twitter.

La semaine dernière, j’ai lu…

Harry Potter et la Coupe de Feu
Harry Potter et la Coupe de Feu, de J.K. Rowling

Petite semaine, puisque malgré quelques jours de repos bien mérités, je n’ai lu qu’HP4. Il faut dire que ma famille en a profité pour me faire courir partout, si bien que, non seulement je n’ai pas lu, mais en plus je ne me sens pas du tout plus reposée qu’avant.

En ce moment, je lis…

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de J.K. Rowling
Harry Potter et l’Ordre du Phénix, de J.K. Rowling

Aucune surprise, je continue sur ma relecture de la série, commencée il y a déjà deux semaines. J’espère aller un peu plus vite, cette relecture empiète clairement sur mon temps d’écriture !

Et la semaine prochaine, je lirai…

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, par J.K. Rowling
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de J.K. Rowling
Harry Potter et les Reliques de la Mort, de J.K. Rowling
Harry Potter et les Reliques de la Mort, de J.K. Rowling

SPOILER : après le 5 vient le 6. Puis le 7. Vu la taille des livres, ça m’étonnerait que je puisse les lire cette semaine. De toute façon, je préfère les redécouvrir à ma vitesse, pour bien en savourer chaque page. Malgré ma passion pour cette saga, c’est la première fois que je les relis depuis la sortie du tome 7, et j’ai visiblement oublié beaucoup de détails…

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Laisser un commentaire

